LA FORCE MARINE EN BIJOUX

LA FORCE MARINE EN BIJOUX
28 janvier 2019 PAVAGEAU
In L'exception

La collection WAVE, une invitation à faire le tour du monde…

WAVE C’EST D’ABORD L’HISTOIRE D’UNE RENCONTRE ENTRE LE JOAILLIER ARTISAN-CRÉATEUR MARC-ARNAUD PAVAGEAU ET LE NAVIGATEUR ARNAUD BOISSIÈRES. DEUX PERSONNALITÉS HORS NORME QUI VOUS FONT PARTAGER LEUR AMOUR DE LA NATURE ET LEUR ENVIE DE DÉPASSEMENT.

 

Bracelet Marc-Arnaud Pavageau Messager. Poulie dessinée et montée à la main par MAP

Le joaillier Marc-Arnaud Pavageau et le navigateur Arnaud Boissières se sont lancés dans une collaboration peu commune : la création d’un bijou réalisé à partir de matériaux du précieux bateau la Mie Câline. De ce partenariat original sont nés les bracelets 40ème Rugissants, 50ème Hurlants et le tout nouveau « Messager ». Confectionnés avec des matières qui ont accompagné le skipper dans son exploit, ils incarnent la force et la pugnacité.

Un joli bout de rêve et d’aventures à votre poignet !

Ces nouvelles créations ont été présentées en 2017 et 2018 à divers prestigieux salons nautiques et événements maritimes :

Le Salon Nautique du Grand Pavois à La Rochelle 2017,

Le Salon Nautique d’Arcachon 2018,

Les journées VIP Ralf Tech/La Golden Globe Race 2018,

Les journées VIP des Ateliers Jeanneau.

Bracelet Marc-Arnaud Pavageau 40ème Rugissants

Découvrez notre collection WAVE

  • 520,00
    Quickview

    Bracelet « Le Messager »

    , , ,
    Bracelet de fabrication française, réalisé avec des matériaux du bateau d'Arnaud Boissières participant à la seule course à la voile autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance 102 jours 20 heures 24 minutes et 09 secondes. Matériaux : inox, titane, goupille en or jaune et bout du bateau d'Arnaud Boissières. Ce bracelet est de taille ajustable grâce a son système déposé de fermoir  "Poulie". Tous les bracelets sont gravés numérotés. Une partie des bénéfices est reversée à la SNSM. Partenaire Arnaud Boissères Couleurs du bout : Noir et blanc
    520,00
    520,00
  • 520,00
    Quickview

    Bracelet « Le Messager »

    , , ,
    Bracelet de fabrication française, réalisé avec des matériaux du bateau d’Arnaud Boissières participant à la seule course à la voile autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance 102 jours 20 heures 24 minutes et 09 secondes. Matériaux : inox, titane, goupille en Or jaune et bout du bateau d’Arnaud Boissières Ce bracelet est de taille ajustable, grâce à son système déposé de fermoir "Poulie". Tous les bracelets sont gravés numérotés. Une partie des bénéfices est reversée à la SNSM. Partenaire Arnaud Boissières Couleur du bout : Rouge et blanc  
    520,00
    520,00

Comments (0)

Laisser une réponse